Grenoble : ils agressent un passant à coups de marteau au visage
L'agression serait "totalement gratuite". Un homme a été la victime de quatre jeunes alors qu'il marchait dans la rue à Grenoble, dans la nuit de mardi 11 à mercredi 12. Ils l'ont violemment frappé au visage avec un marteau.
Selon Le Dauphiné Libéré, les faits se sont déroulés vers 2h15 du matin, sur le cours Berriat dans l'ouest de la ville.
L'homme a été accosté par un groupe de quatre jeune composé de deux filles et de deux garçons. Ils l'ont frappé au visage avec un marteau avant de prendre la fuite.
A voir aussi: Agression au marteau - sous la violence des coups, son visage se décroche
La victime a été transportée au CHU de Grenoble - La Tronche par les pompiers. Les quatre jeunes sont quant à eux activement recherchés.
Comme l'a souligné le journal local, ce n'est pas la première agression à Grenoble ces dernières semaines.
Deux autres agressions graves ont ainsi eu lieu. Jeudi 6 vers 17h, un trentenaire souffrance d'un handicap mental a été frappé très violemment au visage par un homme, encore une fois sans raison. Il souffre depuis de troubles de la parole et est très désorienté. Un médecin lui a prescrit huit jours d'ITT.
Dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 c'est un groupe de jeunes sortant d'un café, situé cours Berriat, ont été attaqué par un chien que trois hommes avaient lâché sur eux. Les trois victimes ont dû être soignée au CHU.
A lire aussi:
Grasse: il tue le chien de sa compagne à coups de marteau
Stains: ils agressent un lycéen à coups de marteau dans son école
Un jeune homme massacre sa sœur avec un marteau puis tente de se suicider avec une tronçonneuse
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.