Grenoble : un Suisse se fait voler 10.000 euros en liquide
Un automobiliste suisse s'est fait voler une sacoche très précieuse mardi 21, aux alentours de 14h. L'homme, de nationalité suisse, se trouvait sur la station essence Avia, située sur la rocade Sud à proximité de Grenoble en Isère lorsqu'il s'est fait dérober 10.000 en liquide.
Il s'était arrêté après s'être rendu compte que l'un des pneus de sa Porsche Cayenne était crevé alors qu'il se rendait initialement au sud de Grenoble pour y prendre des cours d'hélicoptère selon France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.
Mais peu de temps après s'être stationné, une Renault Mégane s'est arrêté près de sa voiture. Deux individus étaient présents à l'intérieur.
A voir aussi: Payer par carte, la monnaie rendue en liquide - le "cash back" légalisé
Le passager de la voiture est alors sorti du véhicule pour dérober une sacoche qui se trouvait dans la Porsche Cayenne.
En voyant ce qui était en train de se passer, la caissière de la station Avia a tenter d'empêcher les deux malfrats d'agir. Après avoir molesté l'employée de la station service, les deux voleurs se sont enfuis. La caissière n'a pas été blessée.
Le sac qu'ils ont subtilisé contenait la coquette somme de 10.000 euros. A l'intérieur se trouvaient aussi le téléphone portable et les papiers de l'automobiliste suisse.
A lire aussi:
Doubs: la douane saisit plus d’un million d’euros en liquide
Primes en liquide: Claude Guéant condamné en appel à deux ans de prison dont un ferme
Dieudonné défend son abondante trésorerie en liquide devant le juge qui a clos son enquête
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.