Haute-Garonne : une femme enceinte poignardée lors d'une rixe
Une jeune femme d'une vingtaine d'années a été victime d'un coup de couteau lors d'une rixe dimanche 24 après-midi à Tournefeuille près de Toulouse, en Haute-Garonne. Selon le site Actu Occitanie, elle serait enceinte et aurait été poignardée en haut de la cuisse par l'adolescente de 15 ans avec laquelle elle se disputait.
La victime a perdu énormément de sang et a dû être transfusée dès son arrivée aux urgences, à l'hôpital de Rangueil. Les médecins pensaient au départ que l'artère fémorale avait été touchée et que son pronostic vital était engagé.
Mais ils ont vite pu écarter cette hypothèse selon La Dépêche du Midi, et son état de santé était bien plus rassurant ce lundi 25 au matin.
Lire aussi: vengeance amoureuse à Rennes - une femme enceinte enlevée, séquestrée et forcée à boire de l'eau de Javel
Une dispute a éclaté entre les deux jeunes femmes, et serait la conséquence d'un différend, aux origines inconnues, débuté la veille. Les enquêteurs cherchent encore à éclaircir ce point.
L'auteure présumée du coup de couteau -qui n'aurait pas été blessé dans cette rixe- a pris la fuite en courant après les faits, qui se sont déroulés sur le parking de la piscine municipale de la commune de Tournefeuille, vers 17h30.
Mais les forces de l'ordre ont réussi à l'interpeller vers 20h. Elle a été placée en garde à vue pour tentative d'assassinat. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.