Il s'aperçoit que son rencard est un travesti, il saute du quatrième étage
Les rencontres sur Internet débouchent parfois sur de déplaisantes surprises. Un jeune homme de 20 ans en a fait les frais samedi 20 à Toulouse, en Haute-Garonne. Il a en effet été retrouvé blessé au pied d'un immeubles Izards.
Pourtant, il n'a pas croisé la route d'un malfaiteur qui lui faisait du mal. Il a lui-même sauté de la fenêtre d'un appartement situé quatre étages plus haut, selon La Dépêche du Midi.
Une enquête a été ouverte et plusieurs personnes ont été auditionnées. Les policiers voulaient s'assurer que le jeune homme n'avait pas été la victime d'un tiers. Mais non: il a finalement expliqué les raisons de sa chute d'une dizaine de mètres.
A voir aussi: Paris - après une dispute avec un ami, elle saute du troisième étage
Le jeune homme avait fait la rencontre d'une jeune Eva sur un site Internet dédié. Les deux s'étaient donné rendez-vous dans cet appartement situé au quatrième étage. Mais alors qu'il s'apprêtait à passer une soirée coquine avec la jeune femme, il a été "pris de panique" en… apercevant le pénis de celle-ci.
La jeune Eva était en fait un travesti qui avait semble-t-il omis de prévenir le jeune homme.
Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge le jeune homme. Blessé au poignet et au bassin, il a été transporté en urgence au CHU Purpan. Ses jours ne sont pas en danger.
A lire aussi:
Elle fait une chute mortelle du 27e étage pour un selfie
Il viole une femme enceinte, elle saute du 3e étage pour s'échapper
Pour ne pas perdre la garde, elle jette son bébé du 7e étage
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.