Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort
En Inde, le viol est un véritable fléau. Près de 40.000 cas sont signalés chaque année. Et les enfants ne sont pas épargnés. Souvent, les agressions se terminent par un meurtre violent. C'est ce qui est encore arrivé lundi 12 à Gurugram dans la banlieue de New Delhi.
Une petite fille de trois ans a été sauvagement assassinée après avoir été torturée et violée par un homme d'une vingtaine d'années, qui était venu rendre visite à sa famille.
Le suspect, qui est activement recherché par les autorités locales depuis, aurait attiré sa victime qui jouait dans la rue avec d'autres enfants, en lui promettant de lui acheter du chocolat si elle le suivait, selon les informations du Hindustan Times.
Les sévices sexuels et les tortures qu'il a infligés à cette pauvre petite fille sont d'une atrocité sans nom.
Lire aussi: le DJ pédophile viole un garçon de 3 ans dans les toilettes d'un club
L'homme l'a donc violée, lui a enfoncé un bâton de bois dans le vagin, l'a torturée puis lui a fracassé le crâne avec une brique, lui provoquant une sévère hémorragie interne.
La famille de la fillette a donné l'alerte dimanche 11 au soir. Le corps de la petite victime a été retrouvé le lendemain, baignant dans une mare de sang, dans la réserve d'un magasin inoccupé.
L'enfant était totalement nue et ses vêtements, recouverts de sang, ont été retrouvés en tas à proximité de son corps.
En septembre et en octobre, la police du comté a eu affaire à vingt cas de viols mortels similaires.
Et aussi:
Une fillette handicapée violée à mort par deux hommes
Le string d'une victime de viol utilisé comme preuve du consentement
Un jeune homme tue sa mère et viole son cadavre sur "les conseils" d'un sorcier
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.