Il bat sa copine jusqu'au sang et tue son fils avant de se suicider

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 octobre 2018 - 18:05
Image
Un secteur de Salisbury, la ville du sud-ouest de l'Angleterre où l'ex-agent double Sergueï Skripal a été empoisonné en mars, a été bouclé par la police à la suite d'un "incident médical" affectant de
Crédits
© NIKLAS HALLE'N / AFP/Archives
Un homme a battu sa copine jusqu'au sang et a même failli lui crever les yeux en août dernier. Plus tard, il a tué son fils et s'est suicidé.
© NIKLAS HALLE'N / AFP/Archives
En Angleterre, un homme a battu sa copine si violemment en août dernier qu'elle avait le visage en sang après le drame. Arrêté pour cette agression, il a été libéré sous caution et est revenu tuer le fils de son ex, avant de se suicider.

"Nos vies sont foutues à jamais". Un homme vivant dans le comté de Staffordshire (centre de l'Angleterre) a mis fin à ses jours récemment après avoir assassiné le fils de sa copine qu'il avait battue jusqu'au sang quelques semaines avant.

Robert Goodwin était en couple avec Tania Morris depuis cinq ans et n'avait jamais levé la main sur elle. Mais un jour, en août dernier, dans une explosion de rage, il l'a frappée si fort que ses yeux ont failli exploser.

Il lui a aussi brisé une poupée en porcelaine sur le crâne, lui causant une plaie béante sur le dessus de la tête et lui laissant le visage ensanglanté.

La raison de sa colère? Tania avait oublié la nourriture à emporter, qu'ils venaient d'aller acheter au fast-food, dans le taxi qui les a ramenés à la maison.

Il a été arrêté pour cette violente agression mais la justice britannique l'a libéré sous caution en attente de son procès. Et durant sa liberté conditionnelle, l'homme est allé tuer le fils de Tania, Nathan (19 ans), pour une raison inconnue.

Lire aussi: il bat à mort son ex-copine à coups de pierre pour gagner un petit-déjeuner

Le jeudi 11 octobre dernier, le corps de Robert Goodwin a été retrouvé à côté de celui de Nathan. Il s'était suicidé juste après l'avoir assassiné.

Mardi 23, Vivianne Morris, la mère de Tania, et grand-mère de Nathan, a témoigné du calvaire que sa famille traverse depuis le drame auprès du site The Sun. Elle réclame des comptes à la justice britannique qui aurait dû selon elle placer Robert Goodwin en détention provisoire pour tentative de meurtre.

Pour dénoncer l'horreur dont sa fille a été victime, et faire réagir les autorités, Vivianne Morris a même décidé de rendre publique les photos choquantes de son visage juste après la terrible agression du mois d'août.

Les investigations se poursuivent pour comprendre ce qu'il s'est passé le 11 octobre dernier. La police a lancé un appel à témoins.

Et aussi:

Il bat à mort le fils de sa maîtresse et commandite le meurtre de cette dernière

Il se bat avec ses voisins et sort une tronçonneuse pour les attaquer

Nord: il mord un homme jusqu'au sang pour lui voler son scooter

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.