Il blesse grièvement sa mère au couteau et se fait lyncher par des proches

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 20 février 2019 - 18:38
Image
La police a lancé un appel à témoins après la disparition "inquiétante" de deux lycéennes de l'agglomération lyonnaise
Crédits
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives
Un jeune homme de 23 ans a poignardé sa mère à Elbeuf dans la nuit de mardi 19 à ce mercredi 20.
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives

Un jeune homme de 23 ans a été roué de coups par des proches à Elbeuf dans la nuit de mardi 19 à ce mercredi 20. Il venait de poignarder sa mère. 

L'intervention des forces de l'ordre a mis fin au lynchage. Un jeune homme de 23 ans a grièvement blessé sa mère à Elbeuf en Seine-Maritime dans la nuit de mardi à ce mercredi. La victime a reçu plusieurs coups de couteau. Des proches ont roué de coups son fils dans le but de se faire justice eux-mêmes.

Les faits sont rapportés par France Bleu Normandie qui précise que le fait divers a eu lieu peu avant 3h du matin. Les fils et la mère, âgée de 64 ans, ont eu une violente dispute pour un motif encore inconnu. Cette dernière a dégénéré au point que le jeune homme s'est saisi d'un couteau et a porté plusieurs coups à sa parente à la tête, aux bras et à la main.  .

"La femme a été transportée à l'hôpital des Feugrais dans un état critique. Son pronostic vital est engagé. Une autre femme - probablement la tante - a aussi reçu quelques coups de couteau mais ses jours ne sont pas en danger", précise la radio.

Lire aussi - Il tue sa femme, fracasse le crâne de son bébé contre un mur et tente d'étrangler sa mère

Arrivées sur place, les forces de l'ordre ont découvert que des proches de la victime et des jeunes quartiers étaient en train de lyncher l'agresseur qu'ils avaient ligoté. Ce dernier a été violemment frappé. Les policiers ont réussi à disperser l'attroupement et à conduire le suspect à l'hôpital avant qu'il ne soit placé en garde à vue.

La brigade criminelle de la sureté départementale a été chargée de l'enquête et devra faire toute la lumière sur cette sombre affaire.

Voir:

En fuite après avoir massacré sa mère à la hache et bu son sang

Un jeune homme jugé à Tarbes pour le meurtre de sa mère adoptive

Le crâne fracassé par le violeur de sa mère, un ado meurt après une longue agonie

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.