Il coupe les cheveux de son ex au couteau et la force à manger ses cils et sourcils
Il n'a pas supporté la rupture et a fait vivre à son ex un cauchemar. Une femme a rapporté devant un tribunal l'enfer qu'elle a subi –et que la presse britannique a relayé –lorsque son ancien compagnon a décidé de la séquestrer, de l'humilier et de la torturer pour se venger.
Danielle Dodds explique qu'en novembre dernier son ancien petit ami, un certain Gary McNeill, un Ecossais de 32 ans, l'a enlevée à Linwood avant de la séquestrer et de lui faire subir des outrages d'une violence inouïe.
Son ancien compagnon lui a dans un premier temps arraché les cils et une partie des sourcils et a forcé la malheureuse à les ingérer. "J'ai essayé de garder ma bouche fermée le plus longtemps possible" explique la malheureuse qui a finalement été obligée d'avaler ce que son tortionnaire lui enfonçait dans la gorge.
Lire aussi - Coups de balai, brûlures de cigarette chevilles fracturées: prison ferme pour avoir torturé sa concubine
Mais la cruauté de l'accusé ne s'arrête pas là. Selon le témoignage de la jeune femme, son ex-compagnon l'a traînée jusqu'à la cuisine et l'a forcée à aboyer comme un chien. Puis, il s'est saisi d'un couteau expliquant qu'il allait lui faire une nouvelle "coupe". La malheureuse a vu alors son bourreau trancher avec la lame ses cheveux. Elle tentera de s'échapper mais son tortionnaire parviendra à la rattraper à peine sortie de la maison. Il la mettra ensuite à terre lui posant des "questions". "Pour chaque réponse qu'il n'aimait pas, il me frappait le visage. Cela a duré entre 30 et 45 minutes".
Elle parviendra à s'enfuir lorsque Gary McNeill l'autorisera à aller aux toilettes et s'endormira dans l'intervalle. La jeune femme partira et préviendra les secours mais n'osera pas rentrer chez elle tant que l'homme n'aura pas été arrêté.
A la barre, Gary McNeill a clamé son innocence. Le procès s'achèvera à la fin du mois.
Voir aussi:
Il bat sa sœur et torture sa compagne pour les punir de leur homosexualité
Un petit garçon torturé à mort par sa mère qui le pensait homosexuel
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.