Il croit que son petit garçon autiste est gay, il organise son viol

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 avril 2018 - 15:12
Image
Le syndicat de la magistrature (SM, gauche), réuni à Nice pour son 51e congrès, a publié samedi un r
Crédits
© DAMIEN MEYER / AFP/Archives
Le père a été reconnu coupable d'avoir demandé à sa compagne de violer son garçon.
© DAMIEN MEYER / AFP/Archives
Le père d'un petit garçon autiste a été reconnu coupable par un tribunal d'avoir organiser le viol de l'enfant par sa compagne. Il craignait que la victime ne devienne un homosexuel.

Le procureur lui-même l'admet devant les médias: "Je n'ai jamais rien vu de tel". Un homme a été reconnu coupable devant un tribunal de l'Alabama (Etats-Unis) d'abus sexuel sur son fils de 11 ans. L'accusé soupçonnait son petit garçon d'être "gay". Il a donc demandé à sa compagne âgée de 20 ans de le violer, probablement pour le faire rentrer dans "le droit chemin".

Selon le Ledger-Enquirer, le journal local qui rapporte les faits et ne cite pas le nom du coupable pour protéger l'identité de l'enfant, le père qui recevait temporairement son fils –il est séparé de la mère– l'a surpris le pantalon baissé devant un camarade.

Craignant que le jeune garçon ne soit homosexuel, il a demandé à sa petite amie, une certaine Khadeijah Moore absente à l'audience, d'avoir une relation sexuelle avec son fils. Les actes pervers se sont déroulés sous les yeux du père qui dirigeait les ébats (mais n'y a pas participé) en indiquant à sa complice les gestes à faire. Le procureur admet d'ailleurs que l'accusé n'est pas un pédophile mais qu'"il était surtout inquiet que son garçon soit gay ou le devienne. Il a pensé qu’il pouvait le rendre hétérosexuel".

Lire aussi: Elle s'arrange pour faire violer sa fille par un "ami" rencontré sur internet (photo)

Le père et sa compagne, recherchée par la police, ont donc été reconnus coupable des faits notamment de "viol" et de "sodomie" (une appellation qui regroupe dans le droit américain les actes sexuels "immoraux" sans lien avec la pénétration anale). Leur peine sera connue au cours de l'été.

Le petit garçon âgé de 13 ans, lui, vit chez sa mère en Géorgie, un Etat frontalier de l'Alabama.

À LIRE AUSSI

Image
Portrait robot de "Thommo
Elle s'arrange pour faire violer sa fille par un "ami" rencontré sur internet (photo)
La télévision australienne a diffusé lundi, lors d'une émission spécialisée sur les crimes le témoignage de Peta Butler, une jeune femme violée lors d'une machination ...
06 mars 2018 - 16:48
Société
Image
Une allégorie de la Justice.
Indre : une mère organise une soirée avec des pédophiles et sélectionne un homme pour initier sa fille de 12 ans au sexe
Un tribunal de l'Indre a condamné une mère coupable d'avoir recruté sur Internet un pédophile de 20 ans (également condamné lors du procès) pour l'imposer sexuellement...
12 juillet 2017 - 14:56
Société
Image
Un palais de justice.
Procès : les parents avaient enfermé leur fils autiste pour partir en vacances, il s'est défenestré
Enfermé seul pendant plusieurs jours en 2007 dans un appartement de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), un jeune adolescent atteint d'autisme avait fini par se défene...
03 février 2015 - 16:12
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.