Il finit aux urgences après un garrot trop serré au sexe
Un homme, suspecté d'exhibitionnisme à l'origine, s'est retrouvé dans une situation gênante et douloureuse, et a été emmené en urgence à l'hôpital. Il s'était fait un garrot trop serré au sexe et n'arrivait pas à l'enlever.
Les pompiers des Alpes-Maritimes sont intervenus samedi 30 mars à Antibes pour sortir un homme d'une situation assez… cocasse. C'est la police qui les a appelés en urgence, ne sachant pas trop comment aider cet individu qui était suspecté d'exhibitionnisme à la base.
Selon les faits relatés par Nice-Matin, un homme, dont ni l'âge ni l'identité n'ont été révélés, a en effet été retrouvé samedi matin partiellement nu, un garrot au niveau des parties génitales et des traces de griffures sur les fesses.
Sous l'emprise de la drogue, il s'était visiblement adonné à des pratiques sexuelles relativement extrêmes mais avait trop resserré le lien et ne parvenait pas à libérer son sexe de cette emprise.
Lire aussi: il se coince le sexe dans un anneau en métal, les pompiers utilisent une scie électrique
Les pompiers n'ont pas non plus réussi à l'aider et, ayant sans doute peur de mettre fin à la vie sexuelle de leur patient avec un geste non maîtrisé, ont préféré l'emmener d'urgence à l'hôpital.
La situation étant assez sensible, l'homme a fait preuve d'un comportement agressif mais a dû s'adoucir quand les médecins ont réussi à soulager ses douleurs.
Voir aussi:
Dépucelage, plan à trois et drogue: un ado de 16 ans raconte son séjour sur "'l'île du sexe"
Il brûle le sexe de sa compagne qu'il croit coupable d'adultère
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.