Il force une femme à lui faire une fellation pendant que son ami fait le guet
Les deux complices n'ont pas encore été arrêtés. Une femme a porté plainte pour viol à Lognes en Seine-et-Marne. Selon son témoignage, les faits ont eu lieu mercredi 14 dans la soirée vers 19h à proximité de la gare desservie par le RER A.
La jeune femme de 22 ans marchait tranquillement dans la rue lorsqu'un homme l'aurait surprise par derrière et menacée avec un couteau. Il l'aurait ensuite emmenée vers l'étang des Ibis, situé à proximité de la gare.
Dans un endroit reculé et sombre, l'homme lui a alors imposé une fellation. Mais les faits ne se sont pas arrêtés là puisque la jeune femme a aussi été forcée à avoir une relation sexuelle avec son agresseur, toujours armé.
A voir aussi: Libéré après avoir tenté de violer sa petite cousine de 8 ans
Durant tout le temps de ce viol, un homme complice de l'agresseur aurait fait le guet pour s'assurer que personne ne les découvre.
La jeune femme, à qui son violeur a aussi volé son téléphone portable, a ensuite trouvé la force de s'exprimer et de porter plainte.
Le dossier a été confié à la police de Noisiel. Une surveillance a été mise en place selon Le Parisien.
A lire aussi:
Un homme poignardé alors qu'il voulait empêcher le viol d'une fillette
Violences faites aux femmes: personnalités et syndicalistes appellent à marcher le 24 novembre
Violé par un homme de 33 ans, un bébé gardera des séquelles physiques à vie
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.