Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte
Une jeune femme de 29 ans souffre d'un mal plutôt étrange depuis la fin de sa relation amoureuse d'avec son ancien compagnon, un homme de 37 ans originaire du Zimbabwe.
Elle ne parvient plus à avoir du plaisir en faisant l'amour avec d'autres prétendants car son vagin est devenu trop large et qu'elle n'a plus beaucoup de sensations au niveau de ses parties intimes.
Cette femme, qui s'appelle Silindile Mangena, tient pour responsable son ex-amant, Mugove Kurima, qui a mis un terme à leur histoire en mai dernier.
Elle assure que si son vagin s'est "élargi" c'est à cause de l'énorme pénis de son ex. La jeune femme a ajouté que depuis lui, aucun homme n'a réussi à "combler l'espace" qu'il a laissé. Et on ne parle pas du vide dans son cœur mais bien dans son vagin.
Lire aussi: dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique
Silindile a décidé de porter plainte et exige, selon le Zimbabwe Mail, que Mugove lui paie l'opération de reconstruction de son vagin qu'elle souhaiterait faire en Afrique du Sud. Montant de la chirurgie esthétique? 150.000 rands soit environ 9.260 euros.
Pour l'instant, le trentenaire n'a pas engagé d'avocat pour contre-attaquer.
L'histoire d'amour entre Silindile et Mugove a pris fin en mai dernier. Ils s'étaient rencontrés en 2016 alors que lui était marié. Amoureux, ils ont malgré tout décidé d'avoir une relation adultérine. Mais Mugove a décidé de tout arrêter et de rester dans les bras de sa femme. Ce qui peut laisser penser que la plainte de Silindile est motivée par une vengeance passionnelle.
Et aussi:
Pourquoi la taille du pénis compte selon les scientifiques
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.