Il massacre sa femme à la batte de base-ball puis tue leurs bébés
C'est un drame familial qui s'est joué dans une rue calme à la sortie d'Ars-sur-Moselle, dans le département du même nom. Un père de famille a tué sa femme et leurs deux enfants mardi 20 à leur domicile, selon les enquêteurs qui précisent un mode opératoire particulièrement affreux. L'homme a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.
Tout a débuté dans la matinée selon France Bleu Lorraine Nord. Un accident s'est produit sur l'A31 dans le sens Metz-Thionville: une voiture s'est encastrée dans un muret de séparation, au centre de la route.
A voir aussi: Sextuple meurtre dans le Rhône - un homme jugé pour avoir tué sa femme enceinte, leurs enfants et son frère
Le conducteur, le père de famille, est alors retrouvé dans un état très grave: il a été éjecté de sa voiture. Après avoir constaté qu'il était toujours vivant, les secours ont donc décidé de l'héliporter jusqu'à l'hôpital de Nancy.
C'est alors qu'ils entreprennent de prévenir les proches de l'homme accidenté: mais sa femme reste injoignable par téléphone. En fin d'après-midi, une patrouille de gendarmerie se rend donc au domicile familial pour annoncer la triste nouvelle à l'épouse du quadragénaire.
Mais au domicile familial aussi ils n'obtiennent aucune réponse: les militaires décident donc d'entrer dans le pavillon. C'est à ce moment qu'ils découvrent les trois corps sans vie de la femme et des deux jumeaux, âgés de deux ans, de l'homme secouru plus tôt dans la matinée.
Elle, âgée de 32 ans, a été frappée à mort à coups de batte de base-ball d'après les premières analyses. L'un des petits a été étranglé tandis que l'autre a été retrouvé pendu.
Les enquêteurs pensent donc que l'automobiliste a tué les membres de sa famille avant de tenter de se suicider sur l'autoroute A31. Ils ignorent cependant les raison qui ont pu pousser le père de famille à commettre l'irréparable.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.