Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée
A Houston, au Texas, un homme de 31 ans a été arrêté après avoir proposé à une femme –qui était une policière en infiltration– une relation sexuelle zoophile avec ses trois chiens. Les enquêteurs traquent plusieurs individus soupçonnés de se livrer à des actes de bestialité dans la région.
Il pensait faire sa proposition perverse à une femme lambda. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que derrière l'écran, c'est un policier en infiltration qui a recueilli le message compromettant et lancé l'enquête. Un homme de 31 ans a été arrêté la semaine dernière dans la ville de Houston, au Texas, comme le rapporte la presse locale (voir ici). Le suspect avait proposé à la femme une relation sexuelle avec lui… et ses trois chiens comme partenaire.
Un certain Juan Pablo Tschen, âgé de 31 ans, a contacté une femme agent de police de la brigade luttant contre les actes de cruauté animale, sans savoir bien entendu qu'elle est une infiltrée en pleine enquête. L'homme aurait proposé une rencontre sexuelle entre sa correspondante, lui, son berger allemand, son berger australien et son Jack Russell. Le 14 février, Juan Pablo Tschen est arrêté.
Lire aussi: Un zoophile se déguise en chien, en viole un, se filme et met la vidéo en ligne
Derrière ce fait divers sordide, c'est une enquête de grande ampleur qui est mené dans cette région du Texas pour identifier plusieurs personnes qui se livreraient à des actes de zoophilie. "Nous menons une investigation similaire sur des faits de bestialité avec un autre couple. Nous pensons qu'il y a un groupe d'individus dans l'agglomération de Houston, et dans l'ensemble de l'Etat, et même dans le pays qui sont impliqués dans des faits de zoophilie".
La famille du suspect a fait part de son incompréhension sur une affaire qu'elle juge être "une grave erreur". Juan Pablo Tschen ne coopère pas avec l'enquête selon les forces de l'ordre. Les trois chiens, eux, ont été placés dans un foyer et ont subi des évaluations médicales.
Voir aussi:
Le jeune zoophile viole une chèvre, il assure avoir demandé son consentement
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.