Il publie une photo de sa femme nue dans son annonce immobilière (vidéo)
Il jure que ce n'était pas un argument de vente. Un homme qui a publié une annonce pour vendre sa maison sur le site PAP.fr a dévoilé par erreur une photo de sa femme nue dans sa douche mardi 8.
Mais l'annonce a été postée tard dans la soirée et n'a été modérée par le site que mercredi 9 au matin. Il n'a pas fallu beaucoup de temps aux internautes pour partager cette annonce immobilière peu commune.
La publication de cette photo n'est cependant "absolument pas volontaire" selon le propriétaire de la maison, interrogé par le Huffington Post.
A voir aussi: "Nationalité française obligatoire, pas de noir" - l'annonce immobilière de Laforêt qui fait scandale
De son côté, une représentante de PAP.fr a expliqué qu'elle ignorait s'il s'agissait "d'un plaisantin qui a jugé ça drôle ou si c'est une erreur". "C'est la première fois qu'on voit ce genre de photos", a-t-elle assuré.
Meilleure annonce immobilière de tout l’univers #PAP pic.twitter.com/4RLAP10tYF
— Jonathan O'Donnell (@JonathOdonnell) 9 mai 2018
"J'ai reçu deux mails de personnes très curieuses. (…) Ces gens n'étaient visiblement pas vraiment intéressés par ma maison", a renchéri le propriétaire.
Toujours est-il que la photo a ce jeudi 10 disparu de l'annonce et une image bien plus conventionnelle de la salle de bain a été mise à la place. "Au moment de faire les photos de la maison, j'ai pris ce cliché de mon épouse dans notre salle de bains pour lui faire une blague", a poursuivi le propriétaire de la maison qui s'est dit "terriblement désolé et très confus d'avoir publié cette photo".
Le vendeur de cette maison située à Vaux-sur-Seine dans les Yvelines en a tout de même profité pour augmenter le prix de son bien de 10.000 euros.
Sur les réseaux sociaux, les internautes les plus moqueurs ont été des milliers à relayer la photo de la femme nue, qu'ils ont immortalisé avant qu'elle ne disparaisse de l'annonce.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.