Il s'injecte son propre sperme pour "soigner" son mal de dos
Les médecins ne comprennent toujours pas pourquoi il a fait ça. Un jeune homme de 33 ans a consulté un médecin dans un hôpital de Dublin pour une forte douleur dans le bas du dos, survenue trois jours plus tôt alors qu'il portait un objet lourd.
Selon l'édition de janvier de la revue Irish Medical Journal, ce patient souffrait du dos de manière chronique. Jusque-là donc, rien de trop anormal.
Mais lors de son examen, les soignants vont s'apercevoir qu'il présentait aussi une rougeur et un léger gonflement sur son avant-bras droit. Rapidement, les médecins lui ont diagnostiqué une infection sous-cutanée.
A voir aussi: Il séquestre sa femme, la nourrit de "sandwichs au sperme" et la prostitue à ses frères
Le patient a alors passé une radiographie, qui a alors révélé un abcès, très profond dans la peau.
Le trentenaire s'est vu poser de nombreuses questions. Il a alors révélé aux spécialistes que depuis 18 mois, il avait recours à l'automédication… et s'injectait son propre sperme dans le sang.
A un rythme d'une fois par mois, il avait ainsi recours à des injections intraveineuses et intramusculaires. Cependant, face à ses douleurs dorsales qui lui faisaient de plus en plus mal, il avait décidé d'augmenter la fréquence des injections avant se venue à l'hôpital.
Les médecins n'ont pas compris la raison de cette drôle d'idée, selon laquelle le sperme aurait des bienfaits apaisants. Et malheureusement, et bien qu'ils aient prescrit des médicaments contre des possibles infections bactériennes, le patient n'a pas voulu suivre le traitement et a quitté l'hôpital.
A lire aussi:
La pollution de l'air rendrait le sperme de mauvaise qualité
Dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.