Il tue sa femme, ses grands-parents et son bébé de 15 mois avant de se suicider

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 12 février 2019 - 21:46
Image
Scène de crime à Santa Fe au Texas après la fusillade dans un lycée, le 18 mai 2018
Crédits
© Brendan Smialowski / AFP
Un homme de 54 ans aurait tué son bébé, sa femme et ses grands-parents avant de se suicider lundi à Blanchard (Texas, Etats-Unis).
© Brendan Smialowski / AFP

Une jeune femme de 27 ans, sa fille de 15 mois et ses grands-parents ont été tués par balle lundi 11 février dans une maison du Texas (Etats-Unis). Le père du bébé, auteur présumé de la fusillade, a aussi été retrouvé mort. Il aurait retourné l'arme contre lui.

Un terrible drame familial a secoué la commune texane de Blanchard aux Etats-Unis lundi matin. Plusieurs membres d'une même famille ont été retrouvés assassinés par balle.

Les corps des victimes, une Américaine de 27 ans, prénommée Ashley, sa fille Ranley, 15 mois, et les grands-parents de la jeune femme, Lynda et Carlos, 72 et 74 ans, ont été découverts dans le ranch familial qui appartenait aux deux septuagénaires.

L'auteur présumé de cette fusillade serait un certain Randy, 54 ans, mari d'Ashley et père de la petite Ranley. Il a également été retrouvé mort à l'intérieur de la propriété.

Selon le DailyMail, qui révèle cette information, il aurait tiré sur ses quatre victimes avant de retourner l'arme contre lui. Plusieurs armes à feu ont d'ailleurs été retrouvées sur place.

Un proche de la famille a expliqué qu'Ashley et Randy avaient toujours eu l'air très amoureux mais que la jeune femme avait commencé dernièrement à envisager de divorcer. Ce qui aurait rendu fou de rage le quinquagénaire. Juste avant la fusillade, il avait posté un message étrange sur Facebook: "Il est temps de payer pour toutes les mauvaises décisions que tu as prises dans cette vie… Ne jamais parier sa vie sur quelqu'un parce qu'on ne sait jamais".

Après avoir écrit ça sur le réseau social, il est allé boire des verres dans un bar et a même posté une nouvelle photo montrant un sol moucheté de sang après une bagarre.

Quelques heures après, il serait donc rentré chez lui pour tuer sa famille. Les faits se sont produits vers 5h30 du matin. La mère d'Ashley était également présente dans le ranch. Elle dormait dans une chambre à l'arrière quand elle a entendu des coups de feu. Le temps qu'elle prévienne son fils puis la police, il était déjà trop tard.

La police a écarté rapidement cette femme de la liste des suspects, privilégiant la piste du quadruple meurtre suivi de suicide, et ne cherchant pas d'autres tireurs potentiels.

Publiée par Ashley Horn sur Samedi 9 juin 2018

Lire aussi:

Il tue sa femme, fracasse le crâne de son bébé contre un mur et tente d'étrangler sa mère

Il tue le père, le petit garçon et pousse la mère au suicide après l'avoir violée

Pour plaire à sa fille, il tue son ex et se donne la mort

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Kamala Harris
Kamala Harris, ou comment passer de la reine de la justice californienne à valet par défaut
PORTRAIT CRACHE - Samedi 27 juillet, la vice-présidente américaine Kamala Harris a officialisé sa candidature à la présidence des États-Unis, une semaine après le retr...
03 août 2024 - 12:49
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.