Il tue sa mère, la découpe et la conserve dans des boîtes en plastique
Un homme 26 ans, déjà connu par les services de police pour mauvais traitements, a été arrêté jeudi 21 à Madrid (Espagne) pour le meurtre de sa mère. La victime de 66 ans a été retrouvée découpée en plusieurs morceaux et conservée dans des boîtes en plastique.
La police espagnole a arrêté jeudi à Madrid un homme de 26 ans, suspecté d'être l'auteur d'un matricide. Le jeune homme, déjà connu pour des faits de mauvais traitements, aurait tué sa propre mère âgée de 66 ans, avant de la découper en morceaux et de la conserver dans plusieurs boîtes en plastique.
C'est une amie de la sexagénaire qui a prévenu les autorités, s'inquiétant de ne plus avoir des nouvelles d'elle depuis plus d'un mois. Les forces de l'ordre se sont vite rendu au domicile familial et sont tombés sur des restes de corps humain répartis dans différents récipients.
Le fils de la victime a été arrêté sur place. Il est l'auteur présumé du meurtre qui aurait eu lieu il y a plusieurs semaines. Quand les policiers sont arrivés, il a hésité à les faire rentrer, n'a pas voulu dire où était sa mère, puis a fini par les laisser passer.
Lire aussi: il blesse grièvement sa mère au couteau et se fait lyncher par des proches
La presse espagnole a évoqué un cas de cannibalisme. El Pais a révélé que le fils avait avoué le meurtre, avant de confesser avoir mangé des morceaux du corps de sa mère, qu'il aurait aussi donné à son chien.
La police s'est refusée à tout commentaire sur cet élément de l'enquête. Toujours selon le quotidien espagnol, plusieurs policiers n'auraient pas supporté la vision d'horreur sur la scène de crime et auraient dû sortir pour vomir.
Des proches du suspect ont assuré qu'il avait changé de comportement ces dernières semaines, qu'il était devenu erratique et qu'il ne fréquentait plus le même cercle d'amis.
Et aussi:
Il tue sa femme, fracasse le crâne de son bébé contre un mur et tente d'étrangler sa mère
Hauts-de-Seine: une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.