Il viole une femme enceinte de neuf mois pour se venger de son voisin

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 03 décembre 2018 - 13:02
Image
Une femme enceinte au Vertou le 19 juin 2018
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
La femme enceinte de 9 mois aurait été violée sur fond de querelle financière entre le mari et le voisin.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
Une femme d'une vingtaine d'années, enceinte de neuf mois, affirme a voir été violée par un voisin, samedi en Inde. Celui-ci lui aurait tendu un piège avec l'aide d'une complice pour se venger du mari, sur fond de querelle financière.

Le motif évoqué par l'enquête ajoute à l'horreur du crime. Ce serait en effet pour se venger de son voisin dans une affaire d'argent qu'un homme aurait violé sa voisine de 20 ans, enceinte de neuf mois, samedi 1er dans le centre de l'Inde. Il aurait pour cela bénéficié de la complicité de sa belle-sœur.

Selon la presse locale, le suspect avait eu une dispute avec son voisin au sujet de cette créance quelques jours avant les faits. Samedi 1er, la victime a été invitée à prendre le thé par la belle-sœur en question, alors qu'elle se trouvait devant chez elle avec son enfant.

Une fillette handicapée violée à mort par deux hommes

Les deux femmes se sont alors retrouvées seules. La complice aurait prétendu devoir se rendre aux toilettes. Elle a alors enfermé la victime. C'est là que le suspect est arrivé et aurait violé la jeune femme.

L'agression a pu prendre fin grâce à l'intervention du mari. Le couple s'est par la suite rendu au commissariat pour déposer plainte puis la femme a été prise en charge sur le plan médical. Le violeur présumé a pu être interpellé rapidement, mais sa complice était toujours recherchée ce lundi 3.

Environ 40.000 cas de viols sont signalés chaque année dans cette nation de 1,25 milliard d'habitants, selon les statistiques officielles. Les observateurs estiment cependant que ce chiffre n'est que la partie émergée de l'iceberg en raison de la forte culture du silence qui prévaut sur ce sujet dans la société indienne.

Lire aussi:

En Inde, le viol d'une fillette musulmane avive les tensions communautaires

Accusé d'avoir violé sa fille, il se coupe le pénis

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.