Il viole une petite fille de 3 ans et la laisse pour morte
Un homme de 40 ans a été arrêté dimanche 16 près de New Delhi en Inde car il est suspecté du viol d'une petite fille de 3 ans. Selon The Times of India, le quadragénaire aurait attiré l'enfant dans son piège en lui promettant des bonbons, alors qu'elle avait été laissée seule sans surveillance chez elle, dans l'appartement familial situé juste au-dessus de celui du suspect.
Une fois qu'il a réussi à attraper la fillette, le violeur présumé l'a emmenée à l'écart dans une maison abandonnée et l'a violée avant de la laisser pour morte, face contre terre, à proximité d'une école.
La petite victime a été admise dans un état très grave à l'hôpital. Elle devait subir une opération en début de semaine.
Les médecins ont expliqué que ses parties intimes avaient été très abîmées et qu'il y avait des traces de morsures et de griffures sur tout son corps.
Lire aussi: enceinte de son violeur, une adolescente handicapée risque de perdre son bébé
Ce drame a fait énormément de bruit en Inde car il s'est déroulé le jour du sixième anniversaire du viol en réunion de Jyoti Singh Pandey, une jeune femme de 23 ans, agressée par six hommes à bord d'un bus, et décédée des suites de ses blessures.
Les crimes sexuels contre les enfants et les violences faites aux femmes constituent un véritable fléau en Inde.
Depuis la mort de Jyoti Singh Pandey, de nombreuses manifestations ont lieu et les Indiens réclament une intervention du gouvernement pour endiguer le problème.
En 2012, le soulèvement du peuple avait mené à un doublement des peines de prison en cas de viol et à la création de sanctions pour voyeurisme et harcèlement sexuel.
Et aussi:
Poupées Barbie et lubrifiants: le médecin pédophile "adoptait" des petites filles pour les violer
Le policier pédophile viole une jeune fille, un email l'informe de son arrestation
Bébé mort sous les coups: un couple mis en examen pour viol et violences
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.