Indre-et-Loire : il égorge son ex-copine et se suicide

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 avril 2019 - 14:51
Image
Le maire de Joué-les-Tours (Indre-et-Loire) Frédéric Augis (LR) a instauré un couvre-feu d'un mois pour les mineurs de moins de 17 ans dans certains quartiers de la ville, dont le centre-ville
Crédits
© ALAIN JOCARD / AFP/Archives
Un homme a mis fin à ses jours ce week-end à Joué-les-Tours (Indre-et-Loire) après avoir tué son ex-copine en l'égorgeant.
© ALAIN JOCARD / AFP/Archives

Une jeune femme a été retrouvée morte, égorgée, dimanche 31 mars à Joué-Lès-Tours en Indre-et-Loire. Elle aurait été tuée par son ex-petit ami, qui est ensuite rentré chez lui pour se suicider. Une information judiciaire a été ouverte.

Un féminicide suivi d'un suicide a secoué la ville de Joué-lès-Tours dimanche. Une jeune femme a été assassinée, égorgée par ex-petit ami, qui est ensuite rentré chez lui pour se suicider.

Selon La Nouvelle République, c'est le père de la victime qui a découvert le corps, qui gisait dans son appartement de l'allée de la Bordière.

Il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis quelques temps et il s'inquiétait de ne pas la voir au traditionnel repas de famille du dimanche.

Grégoire Dulin, procureur de la République à Tours, a expliqué que les forces de l'ordre avaient rapidement identifié le meurtrier et qu'il s'agirait donc de l'ex-copain de la jeune femme.

"Ils étaient cependant séparés depuis plusieurs mois voire une année", a-t-il déclaré.

Lire aussi: Seine-Saint-Denis: il égorge son ex-compagne et fuit avec leur bébé

L'homme a été retrouvé mort chez lui. Il se serait suicidé peu de temps après les faits.

Une information judiciaire a été ouverte pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. Les corps doivent être autopsiés ce mardi.

Et aussi:

Un homme, recherché pour violences conjugales, retrouvé égorgé au Cannet

Besançon: une réfugiée afghane égorgée en pleine rue, elle se sentait "menacée"

Blessé, il se livre à la gendarmerie et s'accuse d'avoir égorgé un homme

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.