Ivre en voiture, il percute sa femme enceinte
La dispute conjugale a mal tourné. Un homme ivre a été interpellé par la police dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 à Aix-les-Bains en Savoie. Les forces de l'ordre avaient alors été appelé pour une violente dispute conjugale en pleine rue.
Arrivés sur place, les policiers ont alors surpris l'homme au volant de sa voiture. A ce moment, le chauffard a volontairement percuté sa femme enceinte qui se trouvait sur la route, selon RTL.
Les policiers ont alors immédiatement procédé à l'interpellation du suspect, non sans difficulté. La femme, qui avait semble-t-il aussi consommé de l'alcool, a en effet refusé qu'il ne soit emmené.
A voir aussi: Ivre, le gilet jaune tire en l'air et fonce sur le barrage
"La compagne s'est interposée et s'est presque battue avec les policiers pour ne pas qu'il soit interpellé", a indiqué la direction départementale de la sécurité publique.
L'homme âgé d'une trentaine d'années a finalement été arrêté et placé en garde à vue. Légèrement blessée, sa compagne a refusé d'être conduite à l'hôpital.
L'affaire devra passer en comparution immédiate très prochainement. Elle sera instruite par le tribunal de grande instance de Chambéry.
A lire aussi:
Ivre, il braque une serveuse de Burger King pour avoir plus de poulet
Ivre, il décapite le bébé de huit mois de son amie
Ivre, le maire de Val-d'Isère interpellé pour avoir insulté un policier
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.