Ivre et affamé, il croque l'oreille de son beau-père et l'avale
Un jeune homme réunionnais de 26 ans a récemment été condamné à une peine de prison avec sursis et à suivre un traitement pour son comportement pour avoir mordu (sous l'emprise de l'alcool) son beau-père et lui avoir mangé l'oreille.
Il avait faim, était ivre et qui plus est contrarié. Un jeune Réunionnais de 26 ans a agressé son beau-père en février dernier, lui arrachant l'oreille violemment avec les dents avant de l'avaler.
Selon le journal régional Clicanoo, l'individu avait préparé un repas avant de sortir en ville et il n'a pas apprécié qu'en revenant tard dans la nuit, fortement alcoolisé, il ne trouve pas sa part dans le frigo.
Très énervé, il s'en est pris à son beau-père. Il l'a d'abord menacé en lui confisquant son ordinateur, réclamant sa part du dîner, avant finalement de l'agresser physiquement et de se jeter sur son oreille droite (dont il a arraché la partie supérieur).
Le jeune homme, qui s'appelle Jean-Michel, a été arrêté après les faits.
La police scientifique a cherché le morceau d'oreille sur place pendant un bon moment avant de finalement reconnaître que l'agresseur l'avait bien avalé.
Lire aussi: Vitry - il tente de violer sa compagne et lui arrache un morceau d'oreille
Toujours selon Clicanoo, l'individu avait par le passé déjà été violent avec sa mère et son beau-père. Il les avait déjà mordus.
Il a cette fois été condamné à six mois de prison avec sursis et une obligation de soins. Il doit notamment soigner sa dépendance à l'alcool puis aussi se faire suivre pour ses déviances cannibales.
Et aussi:
Il se fait couper les oreilles et le nez pour ressembler à un squelette (photo)
Paris: il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit
Toulouse: ivre, il coupe à la machette l'oreille de son fils
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.