Ivre, il braque une serveuse de Burger King pour avoir plus de poulet
Un jeune homme de 25 ans a été arrêté lundi 12 au soir après avoir menacé une serveuse du Burger King de Meylan près de Grenoble (Isère) avec une arme.
Il venait de commander un hamburger et voulait qu'on lui rajoute gratuitement un morceau de poulet. Il s'est vu opposer un refus, ce qui l'a évidemment mis en colère.
C'est là qu'il a sorti son arme, qui s'est révélé être un pistolet d'alarme (une arme de dissuasion non létale), et a renouvelé sa requête avec plus de véhémence.
Effrayé, le personnel du fast-food a prévenu les gendarmes qui sont rapidement intervenus sur place.
Lire aussi: ivre, il repeint des couloirs de bus à Clichy
Le braqueur, passablement alcoolisé, avait eu le temps d'aller se réfugier dans sa voiture dans l'optique de cacher son arme.
Mais les gendarmes sont allés le cueillir sur le parking et l'ont placé en garde à vue. Les tests sanguins ont révélé qu'il était sous l'emprise de l'alcool au moment des faits.
Outre l'agression, commise sous l'emprise de l'alcool, il a été arrêté pour conduite en état d'ivresse puisqu'il est venu en voiture jusqu'au Burger King et après avoir bu.
L'alcool n'était d'ailleurs pas le seul problème. Car en contrôlant ses papiers, les forces de l'ordre ont remarqué que le permis du contrevenant était suspendu, a précisé Le Dauphiné Libéré.
Et aussi:
Ivre, elle croit monter dans un taxi: c'est une voiture de police
Ivre, il se faufile dans un appartement et se fait griller des lardons
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.