Ivre, il crève 300 pneus de voiture en une matinée
Un homme a été interpellé lundi 25 à Cholet, dans le Maine-et-Loire. Il a reconnu avoir crevé 300 pneus de voiture dans la matinée de dimanche 17. Ivre, il a expliqué qu'il était énervé après une altercation avec un passant dans la rue.
Les policiers de Cholet, dans le Maine-et-Loire, ont interpellé un homme soupçonné d'avoir crevé quelques 300 pneus de voiture lundi 25. Arrêté, il a reconnu les faits en garde à vue.
Les faits se sont déroulés le dimanche 17 février au matin. Le suspect a expliqué qu'il était alors ivre et énervé après s'être disputé avec un passant dans la rue.
Après l'altercation il a indiqué avoir crevé 300 pneus de voiture dans plusieurs rues de la ville.
A voir aussi: Ivre, il écrase en voiture son ami qui voulait l'empêcher de conduire
"Des analyses techniques approfondies ont permis de confondre son ADN", a expliqué Yves Gambert, procureur de la République d'Angers, cité par BFMTV.
Le suspect a finalement été remis en liberté en attendant que le nombre exact de victimes soit recensé. Vendredi 1er mars, pas moins de 200 plaintes avaient déjà été déposées à ce sujet auprès du commissariat de police de Cholet.
A lire aussi:
Ivre, il frappe sa femme avec un tableau devant ses enfants
Ivre, elle crache sur une petite fille assise devant elle dans l'avion (vidéo)
Ivre, son ami lui avoue être pédophile: il lui tranche la gorge
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.