Ivre, il frappe sa femme avec un tableau devant ses enfants
Un père de famille a été arrêté par la police d'Albertville dimanche 17 février au soir pour des faits de violences conjugales. Alcoolisé, il avait frappé sa femme avec un tableau, devant les yeux de ses enfants, et avait aussi tenté de l'étrangler.
Un homme de 34 ans a été arrêté dimanche soir à Albertville, placé en garde à vue pour violences conjugales puis laissé libre sous contrôle judiciaire à l'issue de la procédure. Le trentenaire, père de famille, était déjà connu des services de police pour avoir commis des faits similaires par le passé.
Dimanche soir, la police est intervenue au domicile du couple, situé dans le quartier du Champ de Mars. Sur place, les forces de l'ordre ont constaté que l'homme et sa femme étaient alcoolisés, et que cette dernière avait subi des coups.
Selon les faits rapportés par Le Dauphiné Libéré, la victime aurait d'abord reçu une claque au visage avant que son mari ne tente de l'étrangler.
Lire aussi: Puy-de-Dôme - la soupe est "trop chaude", il tue sa femme
Elle aurait ensuite voulu lui échapper et il l'a poursuivie avec un tableau, parvenant à lui donner au moins un coup avec.
Détail sordide de cette dispute conjugale qui aurait pu très mal tourner: les enfants du couple ont assisté à la scène.
Et aussi:
Il tue sa femme, ses grands-parents et son bébé de 15 mois avant de se suicider
Pour "lui éviter l'enfer", il tue sa femme atteinte d'Alzheimer
Rhône: il tabasse sa femme dans son sommeil car il la croit possédée
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.