Ivre, il se faufile dans un appartement et se fait griller des lardons
Il avait une petite faim. Et surtout les idées pas très claires à cause de l'alcool. Un jeune homme de 26 ans a été surpris lundi 6 en soirée à Brest (Finistère) en train de commettre un cambriolage d'un genre nouveau.
Ivre, il s'était faufilé dans un appartement rue de Cournouaille, dans le quartier de Kergoat, par la fenêtre de la salle de bain laissée ouverte.
Mais les objets de valeur ne l'intéressaient visiblement pas. Car l'occupant des lieux, un locataire, dérangé par le bruit provenant de sa propre cuisine, a retrouvé son "voleur" en train de se faire cuire des lardons.
Lire aussi: ivre, il tire un feu d'artifice devant la prison de son fils pour son anniversaire
Les deux hommes se sont faits peur mutuellement car en surprenant le suspect, le locataire a paniqué et est parti en courant se réfugier dans sa chambre, pendant que l'autre individu s'enfuyait tout aussi vite par là où il était venu.
Selon Ouest-France, qui raconte cette histoire, le suspect était un sans domicile fixe. Il s'est retrouvé aux urgences du CHU de la Cavale Blanche (centre hospitalier universitaire brestois) dans un état de quasi coma éthylique.
Mais quelques heures plus tard, quand les policiers sont venus pour l'interroger sur son drôle de larcin, le jeune homme s'était à nouveau enfui.
Et aussi:
Ivre, il fait la tournée des bars avec son fils de 3 ans... avant de le perdre
Ivre, un passager débarqué d'un avion avec… sa poupée gonflable
Ivre, il est arrêté après avoir tagué "connard" sur une voiture de police
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.