Jaloux des chiens de sa femme, il jette les deux chihuahuas par la fenêtre

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 décembre 2018 - 11:43
Image
Chihuahua Instagram Journée mondiale du chien
Crédits
©Dolly Pawton/Instagram
Les deux chihuahuas ont été jetés dans le vide.
©Dolly Pawton/Instagram
Lundi, un homme de 51 ans a jeté depuis le deuxième étage de son immeuble les deux chihuahuas de son épouse. Cet avocat américain était visiblement "jaloux" de l'amour que leur portait leur maîtresse.

Sa crise de jalousie l'a poussé à commettre un acte insensé de cruauté animale. Un homme de 51 est poursuivi aux Etats-Unis pour avoir jeté par la fenêtre les deux chiens de son épouse. Les deux malheureux animaux ont chuté du deuxième étage de l'immeuble. L'un des deux n'a pas survécu.

Les faits se déroulent lundi 24 au soir dans l'agglomération de Chicago. Jerald Jaske, un avocat de 51 ans se dispute dans sa voiture avec sa femme. Il estime, comme le rapporte les médias locaux, que sa femme préfère ses animaux à lui. Les cris dégénèrent alors et le quinquagénaire gifle à deux reprises la femme, avant de sortir brusquement du véhicule, les clés de l'appartement à la main.

Une fois à l'intérieur, l'homme n'hésite pas à attraper l'un après l'autre les deux chihuahuas du couple et à les projeter l'un après l'autre dans le vide, depuis le balcon.

Lire aussi - Incendie en Californie: le fidèle chien montait la garde devant la maison calcinée (vidéo)

Le plus jeune des chiens, nommé Flo –et âgé tout de même de 14 ans– a pris la fuite après sa chute et n'a été retrouvé que le lendemain. Mais le second chihuahua, âgé lui de 16 ans, est mort. C'est la police, intervenant sur les lieux pour éviter que la situation ne dérape encore plus gravement, qui a retrouvé la dépouille de l'animal.

Le quinquagénaire est aujourd'hui poursuivi pour acte de cruauté envers des animaux. Son procès est prévu lundi 31. Il pourrait finir l'année 2018 derrière les barreaux pour ce geste de folie meurtrière sur ses deux chiens.

Voir aussi:

Le Havre: il récupère la garde de son chien après l'avoir battu

Un chien perdu sur le RER A retrouve son maître grâce à la RATP (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.