Jura : elle poignarde à mort sa fille de 11 ans et blesse son autre fille
C'est un drame familial encore inexpliqué qui s'est déroulé ce lundi 20 à Dampierre, dans le Jura. Une mère de famille est soupçonnée d'avoir poignardé à mort sa petite fille de 11 ans et d'avoir blessé son autre fille, âgée d'une vingtaine d'années.
Tout s'est passé vers 7h ce lundi matin selon France Bleu Besançon qui se base sur le récit d'un témoin. C'est d'ailleurs uniquement sur sa version des faits que se repose pour l'heure le parquet.
Pour des raisons qui restent encore à découvrir, la mère de famille aurait poignardé son enfant de 11 ans. Touchée au cou et au cœur, la petite est rapidement décédée.
A voir aussi: Elle assassine sa fille à coups de hache car elle la trouve trop insolente
Alertée par les cris de sa mère et sa sœur, la jeune femme âgée d'une vingtaine d'années a surpris sa mère, un couteau à la main. Elle n'a pas vu sa petite sœur qui agonisait dans une autre pièce.
La mère, âgée de 46 ans, aurait alors attaqué l'aînée et l'aurait blessée. Elle a été hospitalisée et ses jours ne sont pas en danger.
Mais l'horreur ne s'arrête pas là puisqu'après avoir frappé ses deux enfants, la mère s'est ensuite dirigée vers la cuisine pour tenter de se tailler les veines. Cette tentative de suicide a cependant échoué et elle a aussi été hospitalisée. Comme pour sa fille aînée, ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Dole.
A lire aussi:
Un homme étrangle à mort ses petites filles et sa femme enceinte
Paris: un homme poignardé avec un pic à brochette entre la vie et la mort
Double infanticide à Limonest: les fillettes sont mortes étouffées
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.