Juvisy-sur-Orge : un homme tué à coups de couteau en pleine rue
Pour l'heure, il n'y a pas eu d'interpellation. Un jeune homme de 20 ans, habitant d’Athis-Mons, a été retrouvé mort ce lundi 24 au matin, sur la voie publique, rue Rouget-de-Lisle à Juvisy-sur-Orge dans l'Essonne. La vicitme a visiblement marché une centaine de mètres avant de succomber à ses blessures.
Selon les premières constatations, le jeune homme aurait succombé à un coup porté au bas-ventre par une arme blanche. Les faits ont eu lieu vers 10h du matin selon le journal Le Parisien qui révèle l'information. Alertée par des témoins, une équipe de pompiers est rapidement arrivée sur place et a pris en charge le malheureux. Pendant près d'une heure, les soldats du feu ont tenté de ranimer la victime à même le trottoir, en vain.
Lire aussi - Meurthe-et-Moselle: un homme en état de mort cérébrale après un coup de couteau
"Selon les premières constatations, l’homme, blessé, aurait parcouru environ 40 mètres en perdant son sang, avant de s’écrouler au pied d’une maison située au numéro 14 de la rue", précise le quotidien qui souligne que des traces de sang ont été découvertes près de la gare RER de Juvisy-sur-Orge, distante d'une centaine de mètre des lieux de la mort de la victime.
L'enquête s'annonce d'ors-et-déjà compliquée car les policiers en charge des investigations n'ont pas beaucoup de témoins à auditionner pour tenter de comprendre les circonstances de ce qui ressemble beaucoup à un homicide, quant bien même la victime aurait succombé à proximité du commissariat.
Les investigations ont été confiées aux hommes de la police judicaire de Versailles.
Voir:
Ploeren: un employé civil de l'armée tué d'un coup de couteau par un SDF
Dijon: un sexagénaire lardé de coups de couteau, son épouse et son fils interpellés
Arles: une jeune femme tuée à coups de couteau chez elle alors que son frère dormait
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.