La Rochelle : il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton
Victime d'un satyre exhibitionniste, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire et a réagi avec "fermeté". Une femme poursuivie par un pervers qui voulait lui montrer son sexe a finalement frappé l'inconvenant dans la zone sensible de son anatomie, avant que l'homme ne soit finalement stoppé par des hommes de la police municipale.
La scène, que rapporte France bleu jeudi 2, se déroule à La Rochelle. La femme âgée de 48 ans se promène en plein après-midi avenue Guiton, une artère passante de la ville. Là, elle est abordée par un jeune homme, la braguette ouverte, qui commence à s'exhiber devant elle.
La quadragénaire, que l'on imagine très mal à l'aise, cherche à s'éloigner mais le pervers la suit. Elle décide alors de riposter. Elle s'empare d'une branche d'arbre à proximité et commence à frapper le jeune exhibitionniste… sur le sexe!
Lire aussi - Torcy: film porno et masturbation, le père de famille s'exhibe à l'aire de jeux
C'est à ce moment-là que passe une patrouille de la police municipale que l'on imagine sans peine interloquée par la scène où une femme s'attaque avec un bâton au pénis d'un jeune homme, sorti de son pantalon en plein jour dans la rue. Les forces de l'ordre interpellent alors le suspect qui sera ensuite formellement arrêté par des hommes de la police nationale. La femme, elle, a décidé de porter plainte alors que le jeune homme, lui, nie les faits.
Il devra répondre de ses actes à l'automne prochain devant le tribunal correctionnel de La Rochelle. Recherché dans le cadre d'une autre affaire où il devait purger une peine de trois mois de prison, il a, en attendant, été envoyé derrière les barreaux.
Voir aussi:
Besançon : un père condamné pour avoir exhibé sa fille de 9 ans sur Internet
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.