Le jeune zoophile viole une chèvre, il assure avoir demandé son consentement

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 janvier 2019 - 17:48
Image
Une chèvre.
Crédits
©Jean-Sébastien Evrard/AFP
La chèvre a été violée par le jeune homme de 21 ans (illustration).
©Jean-Sébastien Evrard/AFP
La presse rapportait vendredi dernier un cas particulièrement sordide au Malawi où un homme a été surpris en train de violer une chèvre. Il a expliqué aux forces de l'ordre s'être assuré du consentement de l'animal.

Folie ou perversion? Un homme de 21 ans a été arrêté au Malawi après avoir été surpris par la population en train de violer une chèvre, comme le rapporte la presse locale, reprise par la presse britannique (voir ici), le vendredi 4.

Les faits se déroulent dans la petite ville de Mchinji (où Madonna a adopté des jumelles en 2017). Le suspect, un certain Kennedy Kambani, est âgé de seulement 21 ans. Le propriétaire de l'animal aurait vu le jeune homme s'approcher de ses animaux. Il serait alors allé chercher des voisins pour revenir et prendre le voleur sur le fait. Mais c'est une scène bien différente que les témoins ont constaté.

Kennedy Kambani était en train de violer la malheureuse chèvre. La police est alors rapidement arrivée sur les lieux et a arrêté le pervers zoophile.

Lire aussi: Un policier zoophile arrêté, il venait d'être décoré

Le jeune homme a expliqué aux autorités une thèse étrange: il s'est défendu de toute violence sur l'animal expliquant qu'il avait demandé le consentement à la chèvre. Une explication qui n'a pas convaincu les forces de l'ordre puisque l'homme a été inculpé pour cet acte de bestialité.

Ce n'est pas la première fois que l'Afrique australe est secouée par des affaires de zoophilie. En novembre 2018 une chèvre en pleine gestation avait été violée en Zambie. Des faits similaires s'étaient reproduits le même mois, toujours sur une chèvre, en Afrique du Sud.

Voir aussi:

Un zoophile viole une chèvre enceinte, la justice en fait un exemple

La justice condamne un zoophile pour le viol d'une chèvre enceinte

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.