Le mari jaloux castre et égorge son rival footballeur (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 novembre 2018 - 12:31
Image
Le footballeur Daniel Correa Freitas
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Le footballeur Daniel Correa Freitas a été castré puis égorgé par son meurtrier.
©Capture d'écran YouTube
Le 27 octobre, un footballeur brésilien était retrouvé mort, dissimulé dans un buisson, après avoir été atrocement torturé. Quasiment décapité, son pénis avait été sectionné. Un homme a avoué le crime estimant que le jeune sportif voulait violer sa femme en marge d'une fête.

Il devait "seulement" être déshabillé de force et abandonné dans la rue par ses ravisseurs. Mais la vision de photos compromettantes sur le mobile de la victime ont fait déraper l'affaire dans l'horreur. Daniel Correa Freitas, un footballeur professionnel brésilien de 24 ans, a été castré puis égorgé par un homme de 39 ans après une soirée festive qui a dérapé.

L'affaire débute le 27 octobre dernier à San Jose dos Pinhais dans la banlieue de Curitiba au Brésil. Le jeune athlète est invité à une soirée d'anniversaire d'une certaine Allana Brittes, une de ses amies âgée de 18 ans.

A un moment de la soirée, dont le déroulé exact n'est pas complètement clair, le jeune homme se prend en photo allongé dans le lit de la mère de son amie, visiblement endormie. Il est dfifficile de savoir avec exactitude si une relation sexuelle s'est déroulée entre les deux, mais les premiers éléments laissent plutôt entendre que Daniel Correa Freitas (qui est habillé, tout comme l'épouse) faisait une farce de mauvais goût en prenant les photos en faisant des grimaces, avant de les envoyer à ses amis, qui le préviennent en retour qu'il ferait mieux de quitter les lieux avant le retour du père.

©Capture d'écran YouTube

Des témoins auraient entendu la femme finalement crier, un bruit qui aurait poussé l'époux a enfoncer la porte de sa chambre qui était verrouillée, pour y découvrir le footballeur au lit avec son épouse. Aidé de plusieurs complices, il sort de force l'intrus, qui visiblement ivre pouvait à peine marcher, le jette dans le coffre de sa voiture et démarre.

Lire aussi - Besançon: une réfugiée afghane égorgée en pleine rue, elle se sentait "menacée"

Interrogé par la police, Edson Brittes Junior reconnaîtra avoir "perdu son sang froid": convaincu qu'il venait d'exclure de sa maison un ivrogne qui allait violer sa femme, il découvre les photos et est pris selon lui "d'un coup de folie". Sous les yeux horrifiés de ses complices il va alors sectionner l'organe génital de sa victime et lui trancher la gorge avec une telle rage que le sportif sera quasiment décapité. Il avouera le meurtre trois jours plus tard alors que les proches du footballeur se demandaient ce qui lui était arrivé.

Daniel Correa Freitas, un milieu de terrain, était sous contrat avec le Sao Paulo FC en prêt au club de Sao Bento.

Voir aussi:

Nîmes: un surveillant de prison égorgé avec une lame de rasoir

Le septuagénaire s'accuse d'avoir égorgé sa femme après "une dispute"

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.