Le mariage dégénère, un poumon perforé et une oreille coupée
Une fête de mariage a dégénéré dans la nuit de samedi 20 à dimanche 21 à Saint-Germain-Laval en Seine-et-Marne. Le ou les agresseurs n'ont pas encore été interpellés mais deux convives, deux frères, ont eu un poumon perforé pour l'un et une oreille coupée pour l'autre.
Le mariage a tourné au cauchemar. Deux jeunes hommes ont été blessés dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'ils participaient à une fête de mariage à Saint-Germain-Laval en Seine-et-Marne.
Les faits se sont déroulés vers 4h du matin. Alors que la soirée battait son plein, une rixe a éclaté dans une salle de réception de la rue des Argiles Vertes.
Les circonstances sont encore très floues mais deux frères, âgés de 23 et 20 ans, ont été blessés à l'arme blanche. Leur pronostic vital n'est cependant pas engagé.
A voir aussi: Mariage surprise pour Jordan des "Ch'tis" (photo)
L'un d'eux a eu un poumon perforé alors que l'autre a eu une oreille coupée. Ils ont en outre été blessés par plusieurs coups, aux jambes notamment. Ils ont été transportés à l'hôpital Lariboisière à Paris et à l'hôpital du Kremlin-Bicètre, dans le Val-de-Marne selon Le Parisien.
Les deux victimes seront entendues par la police dès que leur état le permettra. Ces auditions devraient pouvoir faire avancer l'enquête et permettre l'arrestation du ou des agresseurs.
A lire aussi:
Mulhouse: un élu et une agente de l'état civil agressés lors d'un mariage
Mariage gay: Taïwan rejoint la courte liste des pays qui l'ont légalisé
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.