Loiret : battue et poignardée à mort sous les yeux de sa petite fille de 4 ans
Le crime est atroce et il s'est déroulé sous les yeux d'une enfant qui a vu sa mère brutalement mise à mort. Une femme de 30 ans a été assassinée à son domicile dimanche 23 au matin devant sa petite fille. Son ancien compagnon est le principal suspect.
Les faits se déroulent à Pannes dans le département du Loiret. Il est 7h30 environ lorsque l'agresseur s'introduit au domicile de la malheureuse victime en cassant une vitre. L'homme se dirige alors vers la trentenaire et commence à la frapper à mains nues. Puis, il sort un couteau et poignarde la mère de famille.
Selon les éléments communiqués par le procureur de la République de Montargis, il y a eu au moins un coup de couteau au niveau du dos qui est à l'origine du décès de la jeune femme. L'agresseur a ensuite pris la fuite. L'ensemble de la scène s'est déroulée devant la petite fille de la victime, âgée de quatre ans, qui a vu dans le détail sa maman se faire massacrer par son bourreau.
Lire aussi - Ariège: une femme âgée poignardée à mort
L'agresseur présumé n'en est pas resté là. Après avoir tué la jeune femme, il s'est rendu en voiture au domicile des parents de cette dernière mais a pris la fuite avant de commettre d'autres actes. A 16h, il a été interpellé dans un hôtel de Nemours, en Seine-et-Marne. Le suspect âgé de 32 ans est l'ancien compagnon de la victime. Il n'a pas été précisé s'il était le père de l'enfant. L'homme avait été condamné au cours de l'été à un an de prison dont six mois ferme pour des violences conjugales contre sa compagne. Il était suivi dans le cas d'une mise à l'épreuve en lien avec son sursis ce qui ne l'a pas empêché de tuer celle qu'il brutalisait déjà.
UN autre homme a été arrêté et placé en garde à vue pour recel de malfaiteur. Il est soupçonné d'avoir conduit le suspect en voiture jusqu'à Nemours.
Voir aussi:
Marseille: poignardé à mort pour une place de parking handicapée
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.