Loiret : il viole sa femme et frappe ses enfants à peine sorti de prison
A peine sorti, il risque de repasser par la case prison. Un quadragénaire a été arrêté vendredi 17 à Montargis dans le Loiret. Il a par la suite été mis en examen pour viols et violences aggravées.
L'homme de 40 ans sortait à peine de prison: il était sorti vendredi 10 après 19 mois pour des violences sur son ex compagne.
Il était alors en liberté conditionnelle lorsqu'il s'est rendu chez son ex-femme lundi 13, chose qui lui était pourtant totalement défendu. Mais leurs "retrouvailles" ont mal tourné selon France Bleu Orléans.
A voir aussi: Viol et meurtre d'une octogénaire dans le Loiret - un suspect arrêté
L'ancien prisonnier a fait preuve de violence envers ses deux enfants de six et neuf ans mais aussi de leur mère qui l'accuse d'ailleurs de l'avoir forcé à avoir des relations sexuelles avec lui.
Durant trois jours, les deux petits et leur mère ont dû subir un calvaire avec ce père et ex-compagnon accusé d'être violent. C'est finalement la visite d'une assistante sociale qui les a sauvé. La travailleuse sociale s'est très vite rendue compte de la gravité de la situation et a aussitôt prévenu la police.
L'homme a donc été arrêté et très vite mis en examen pour viols et violences aggravées dimanche 19 dans l'après-midi. Il a été écroué très peu de temps après.
A lire aussi:
Fêtes de Bayonne: le Landais accusé de viol par une Britannique dément
Cambriolage, viol et antisémitisme à Créteil en 2014: jusqu'à 16 ans de prison pour les agresseurs
Un médecin condamné à 10 ans de prison pour le viol de 32 patientes
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.