Lyon : un homme infidèle frappé par quatre de ses maîtresses

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 avril 2018 - 08:51
Image
Un gendarme
Crédits
©Pascal Pavani/AFP
Le Don Juan a été agressé par quatre femmes en quête de vengeance.
©Pascal Pavani/AFP
Quatre femmes ont été placées en garde à vue à Lyon après avoir mené une expédition punitive contre leur amant à Lyon. Frappé, ce dernier a reçu quatre jours d'ITT.

Bafouées, elles voulaient se venger. Un homme de 27 ans a été agressé à son domicile de Sathonay-Camp, près de Lyon, par quatre de ses maîtresses qu'il cumulait. Une passion pour les femmes qui lui a tout de même valu de passer un mauvais quart d'heure, sanctionné par quatre jours d'interruption totale de travail.

Selon les premières informations disponibles sur ce fait divers surprenant révélé par le journal Le Progrès, l'homme avait l'habitude de séduire des jeunes femmes sur Internet, à un rythme visiblement soutenu, avant de passer à l’action physiquement. Il aurait eu de nombreuses histoires sans lendemain tout en entretenant plusieurs relations suivies.

Lire aussi - Gard: il surprend sa femme et son amant en pleins ébats et agresse ce dernier au couteau

Rien ne dit comment ces quatre femmes bafouées se sont rencontrées mais une chose est sûre comprenant toutefois que leur amant les trompait, elles ont décidé de se venger ensemble, en organisant toutes les quatre une expédition punitive.

Les quatre femmes se sont donc présentés à son domicile et l'ont d'abord copieusement insulté et menacé. Les choses ont complètement dégénéré avec des coups portés contre l'infidèle et même un vase brisé sur sa tête. Les jeunes femmes ont également fait main basse sur des vêtements, un téléphone portable et d'autres objets, des cadeaux offerts à leur compagnon infidèle, à titre de compensations. L'homme n'a dû son salut qu'à l'intervention des gendarmes, alertés par des voisins.

Pris en charge par les secours et hospitalisé, le Don Juan a écopé de quatre jours d'ITT.

Les maîtresses ont été placées en garde à vue et devraient être jugées le 17 septembre pour violences et vols en réunion. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Gendarmerie-Enseigne-Illustration
Gard : il surprend sa femme et son amant en pleins ébats et agresse ce dernier au couteau
Un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue, lundi, dans un village situé près de Nîmes. Il s'était battu avec l'am...
14 novembre 2017 - 16:47
Société
Image
Au procès.
Il avait écrasé l'amant de sa femme en tracteur : 12 ans de prison
Pour avoir volontairement écrasé l'amant de sa femme avec son tracteur, en 2012, un agriculteur de la Meuse a été condamné jeudi 15 à douze ans de prison. Bien que l'a...
16 octobre 2015 - 14:47
Société
Image
Une allégorie de la Justice.
Procès de deux amants pour le meurtre de l'épouse : confessions du mari
A Nantes, deux amants sont accusés d'avoir tué l'épouse de l'homme en mars 2013 et d'avoir maquillé le crime en disparition. Devant la cour d'assises de Loire-Atlantiq...
21 janvier 2016 - 14:49
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.