Un mannequin démembré et décapité retrouvé dans deux valises
Les membres de la police du comté de Washington, dans l'Oregon aux Etats-Unis, n'ont pas dû en croire leurs yeux. Jeudi 25, ils ont retrouvé un corps démembré et décapité dans le coffre d'une voiture.
Le bureau du shérif avait eu vent d'un possible homicide, plus tôt dans la journée. Le soir même, les autorités découvraient avec effroi ce cadavre découpé et caché dans deux valises dans le coffre d'un BMW. Le véhicule appartenait à un homme résident dans la ville d'Aloah.
A voir aussi: Une jeune femme décapitée par un ascenseur après son accouchement
Selon The Oregonian, qui a révélé l'affaire sordide, le cadavre a vite été identifié vendredi 26: il s'agissait d'une jeune femme, Sara Zghoul, âgée de 28 ans.
Sur son compte Instagram, toujours ouvert ce mardi 30, elle se présentait comme étant mannequin. Sa page regorgeait de selfies avec des amis mais aussi beaucoup de clichés de son petit garçon, Tariq.
Lors de son arrestation, le suspect qui a découpé la jeune femme, a tenté de se suicider. Aucune autre information sur l'affaire n'a été communiquée par les autorités, celles-ci ont invoqué que l'enquête était en cours.
Sur les réseaux sociaux, ses proches ont pleuré la jolie brune. "Sara était drôle, gentille et géniale. Elle était le genre de personne à vous remonter le moral. Même dans les moments difficiles, elle était reconnaissante", a par exemple écrit sur Twitter une amie du frère de la victime, qu'elle connaissait depuis une dizaine d'années.
"Un malade a mis le corps démembré de mon amie dans une valise. (…) Je ne peux pas y croire", a déclaré une figure anti-Trump de Portland. "Elle était connue pour être une personne formidable et elle a touché beaucoup de gens", a-t-il poursuivi.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.