Marine Le Pen : sa fille agressée à la sortie d'un bowling
Une des filles de Marine Le Pen a été agressée jeudi 4 au soir à la sortie d'un bowling de Nanterre (Hauts-de-Seine), alors qu'elle se trouvait en compagnie de son cousin.
Selon Le Parisien, qui révèle l'information, la jeune femme de 19 ans, et son cousin de 18 ans, ont été violemment frappés au visage à coups de poing par deux individus, interpellés immédiatement après les faits.
Les deux agresseurs présumés sont deux hommes âgés de 32 et 47 ans. Ils ont été placés en garde à vue.
Mais aucune information sur leurs motivations n'a été communiquée par les autorités. On ne sait pas non plus s'ils étaient au courant de qui ils agressaient, ou s'ils ont agi au hasard.
Lire aussi: Marine Le Pen dénonce "la hargne" de ses adversaires
Sous le choc, le cousin de la victime n'a pas été blessé et a été en mesure de porter plainte dans la nuit.
La fille de Marine Le Pen a cependant dû être hospitalisée pour s'assurer qu'elle n'avait pas le nez fracturé. Elle doit être conduite au commissariat de Nanterre dans la journée pour également déposer plainte contre ses agresseurs.
A noter que Marine Le Pen a trois enfants: une fille aînée, Jehanne, 20 ans, et des jumeaux, Mathilde et Louis, eux âgés de 19 ans. La victime pourrait donc vraisemblablement être Mathilde.
Concernant le cousin qui l'accompagnait, il devrait s'agir de Pierre Olivier, fils de Marie Caroline Le Pen et Philippe Olivier.
Puisque Jean-Marie Le Pen a six petits-enfants: deux garçons (Louis, le jumeau de Mathilde, et Pierre) et quatre filles (Marion Maréchal, Jehanne, Mathilde, et Nolwenn Olivier, sœur de Pierre).
Et aussi:
Jean-Marie Le Pen: selon son avocat "ses jours sont comptés", sa famille dément
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.