Marseille : un exhibitionniste se masturbe devant trois femmes et manque d'être lynché
Un homme qui s'était masturbé devant trois femmes sur une plage de Marseille dimanche 16 à manquer d'être lynché par d'autres baigneurs. La police a dû intervenir.
Les estivants voulaient lyncher le pervers qui n'a dû son salut qu'à l'intervention des forces de l'ordre. Un homme de 31 ans s'est livré à des actes d'exhibition sur la plage de Corbières dans le 16e arrondissement de Marseille dimanche. Les policiers municipaux sont intervenus pour empêcher la foule très en colère de se faire justice elle-même.
Selon le journal La Provence, les faits ont eu lieu en milieu d'après-midi. Le quotidien, qui révèle l'information, précise que l'homme s'était masturbé devant trois jeunes femmes qui profitaient du soleil. Des policiers municipaux sont intervenus pour appréhender l'individu. C'est à ce moment que les choses ont dérapé.
Lire aussi – Deux "Femen" condamnées pour exhibition sexuelle après une action à Paris en novembre
Alors que les forces de l'ordre avaient placé l'homme dans leur local avant qu'il ne soit transféré au commissariat. Plusieurs dizaines de baigneurs, dont des proches des trois femmes, se sont alors présentés devant le poste pour exiger que le pervers leur soit remis pour "le frapper".
"Une requête bien évidemment ignorée par les fonctionnaires qui, en représailles, subissaient les foudres de près d'une centaine de baigneurs", souligne le journal.
Des véhicules de la Bac, arrivés en renfort, ont été la cible de projectiles. Un membre des forces de l’ordre a aussi été "bousculé". Le calme est finalement revenu après une heure de tension.
L'individu a été placé en garde à vue.
Voir:
Condamné pour exhibition, Tony Mazari ("Les Mystères de l'amour") clame son innocence
Le meurtrier d'Angélique soupçonné d'exhibition sexuelle
Exhibitionnistes: Camille Cerf, fatiguée de recevoir des photos de pénis, pousse un coup de gueule
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.