Marseille : un jeune homme de 18 ans tué à coups de couteau
Un jeune homme de 18 ans est mort ce mercredi 19 en début d'après-midi à Marseille après avoir été poignardé à deux reprises. Il se trouvait à proximité de la station de métro de Bougainville, dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne quand il a été agressé, selon La Provence.
La victime n'est pas décédée immédiatement mais se trouvait en arrêt cardio-respiratoire quand les marins-pompiers de Marseille sont arrivés sur place.
Le jeune homme, touché en plein cœur et au niveau du thorax, a finalement succombé à ses blessures vers 13h.
Lire aussi: un homme tué à coups de couteau en pleine rue à Juvisy-sur-Orge
Malgré les témoignages recueillis sur place, la police avait du mal ce mercredi à établir les circonstances exactes de l'agression. Mais, toujours selon La Provence, l'individu aurait été poignardé après qu'une rixe a éclaté avec une ou deux personnes.
Le ou les agresseurs ont pris la fuite après les faits et étaient toujours ce mercredi soir activement recherchés par les forces de l'ordre.
Le décès de ce jeune homme survient une semaine après le meurtre d'un autre individu de 20 ans, poignardé à mort près du Vieux-Port jeudi 13 décembre dernier. Mais dans cette affaire un suspect avait été interpellé rapidement après les faits.
Et aussi:
Corrèze: un homme tué à coups de couteau, son fils arrêté
Seine-et-Marne: un homme lynché à coups de couteau et de barre de fer
Dijon: un sexagénaire lardé de coups de couteau, son épouse et son fils interpellés
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.