Marseille : une jeune femme de 21 ans poignardée pour un portable
Une étudiante est morte poignardée, dimanche 17 au soir, à Marseille par un individu qui voulait lui voler son portable. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver.
Elle a été admise dans un état grave à l'hôpital où elle a finalement succombé à ses blessures malgré les efforts des médecins. Une jeune femme de 21 ans, étudiante de son état, est décédée à l’hôpital de la Timone, à Marseille dimanche soir après avoir été violemment agressée pour un motif futile. En effet, son agresseur a tenté de lui dérober son téléphone portable.
Selon le journal La Provence, qui révèle l'information, l'étudiante aurait été abordée par un individu à proximité de la station de métro La Timone. L'individu aurait alors tenté de voler le téléphone portable de la jeune femme qui en s'est pas laissé faire. Son agresseur lui a lors porté un coup de couteau au niveau du thorax. Des témoins de la scène ont immédiatement prévenu les secours. Les marins-pompiers de Marseille sont rapidement arrivés sur place et ont transporté la jeune femme dans un état grave à l'hôpital de la Timone où elle a été prise en charge en urgence. Son état était déjà critique à son arrivée à l'hôpital et elle n’a pas survécu à sa blessure.
Lire aussi - Il surprend son ex-compagne enceinte avec son petit ami mineur et les poignarde
L'agresseur de la jeune femme a réussi à prendre la fuite après son forfait. Il est activement recherché par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire de Marsielle. Les policiers misent sur l’exploitation de la vidéosurveillance pour faire progresser leurs investigations.
La victime était originaire d'Aix-en-Provence.
Lire:
Lyon: après avoir poignardé un automobiliste, il le conduit aux urgences
Ils pensent que le SDF les a volés, ils le frappent et le poignardent dans son sac de couchage
Il poignarde 19 fois son ex-petite amie: 15 ans de réclusion
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.