Miss Prestige National 2015 arrêtée en possession de cocaïne et d'héroïne
Voilà quelque chose qui ne va pas plaire à Geneviève de Fontenay. Margaux Deroy, élue Miss Prestige national en 2015, a été arrêtée pour transport et détention de produits stupéfiants jeudi 7 selon BFMTV. Elle était alors en Bretagne avec son compagnon qui a lui aussi été interpelé.
Le couple a été interpellé par des gendarmes qui ont découvert dans leur véhicule de la cocaïne et de l'héroïne en grande quantité.
"Dans le véhicule de l’ancienne miss, ont été trouvés deux kilos de cocaïne et d’héroïne", a détaillé Fabrice Belargent, le procureur du Mans. Les enquêteurs soupçonnent maintenant la jeune femme de 22 ans et son compagnon d'avoir vendu de la drogues dans différents départements de Bretagne, du Nord mais aussi des Pays-de-la-Loire.
A voir aussi: Miss Prestige national - quand Geneviève de Fontenay fait ses adieux
Le couple a été placé en détention provisoire lundi 11. Ils ont été séparés dans deux maisons d'arrêt distinctes a précisé Ouest-France.
La reine de beauté représentait la Flandre en 2015 au concours de Miss Prestige National, organisé par Geneviève de Fontenay qui depuis a abandonné ce projet. Lors de sa présentation, Margaux Deroy avait indiqué qu'elle était en licence de droit et se rêvait avocate.
Celle qui était présidente d'honneur du comité Miss Prestige National lors de l'élection de Margaux Deroy s'est quant à elle émue de cette arrestation. Et Geneviève de Fontenay aurait expressément demandé la destitution de son ancienne protégée ainsi que le restitution de son écharpe sur laquelle figure le nom de la femme de 85 ans.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.