Montpellier : la collégienne surprend deux cambrioleurs et prend deux coups de couteau
Une jeune fille de 14 ans a été poignardée par deux cambrioleurs mardi 26 dans l'après-midi à Montpellier. Elle les a surpris alors qu'ils forçaient la porte de ses voisins.
Les deux malfaiteurs ont activement recherchés par les forces de l'ordre. Deux individus sont suspectés d'avoir voulu cambrioler un appartement mardi après-midi à Montpellier dans l'Hérault. Surpris par une jeune voisine de 14 ans, ils lui ont asséné deux coups de couteau. La jeune collégienne s'en tire heureusement avec de simples blessures superficielles
Comme le rapporte France Bleu Hérault, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu rue Las Sorbes vers 15h. La jeune fille rentrait chez elle après sa journée au collège. "En arrivant sur son palier, elle est tombe sur les deux cambrioleurs en train de forcer la porte de l'appartement voisin du sien" précise la radio.
Lire aussi - La mère de famille torturait ses enfants avec une lame de couteau chauffée, elle est libérée
Découverts, les deux cambrioleurs se jettent alors sur leur victime et lui infligent au mois deux coups de couteau dont un à la tête et l'autre à l'abdomen. Paniquée, la jeune fille parvient toutefois à rentrer dans l'appartement de ses parents et à s'y enfermer en attendant le retour de ses parents. En état de choc, la collégienne n'a pas réussi à prévenir les secours. Ce sont ses parents qui appellent les pompiers à leur retour vers 17h30.
"L'adolescente a été transportée à l'hôpital, mais ses blessures ne sont que superficielles. Elle est surtout traumatisée. Les deux malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite", précise la radio. La jeune fille a été entendue par les forces de l'ordre.
Les habitants de cet immeuble relativement neuf ont été très choqués par cette agression d'une rare violence.
Voir:
Il blesse grièvement sa mère au couteau et se fait lyncher par des proches
Toulouse: il attaque une retraitée, armé d'un couteau et le sexe à l'air
Il reproche à un homme de ne pas donner de l'argent à un mendiant et l'agresse au couteau
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.