Montpellier : poignardé alors qu'il venait en aide à deux femmes
Un homme de 21 ans a été grièvement blessé dans la nuit de dimanche 21 à ce lundi 22 à Montpellier. Il a reçu un coup de couteau au niveau du bras alors qu'il défendait deux femmes qui se faisaient importuner par des inconnus.
Il a perdu beaucoup de sang. Un jeune homme de 21 ans a été poignardé dans la nuit de dimanche à ce lundi à Montpellier alors qu'il tentait de venir en aide à deux femmes.
Les faits se sont déroulés dans le quartier de la gare Saint-Roch, juste après minuit. La victime a aperçu deux femmes. Celles-ci étaient importunées par deux hommes, des inconnus.
A voir aussi: Harcèlement de rue: une amende de 1.500 euros envisagée
Le jeune a alors voulu leur venir en aide en demandant aux harceleurs d'arrêter. L'un des suspects lui a alors asséné un violent coup de tête avant de le poignarder au niveau du bras avec un couteau.
Le coup est passé très près de l'artère et le jeune homme a perdu beaucoup de sang. Heureusement, les pompiers sont arrivés très rapidement sur place et l'ont pris en charge avant de le transférer aux urgences du CHU de Montpellier, selon France Bleu Hérault.
Si son pronostic vital était engagé cette nuit, son état est stable ce lundi matin. Les agresseurs quant à eux sont activement recherchés.
A lire aussi:
Marly-la-Ville - Harcèlement et viol: le souffre-douleur de 12 ans tente de se suicider
Harcèlement de rue: des arrêts de bus à la demande en Ile-de-France?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.