Nancy : son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau
Elle ne s'attendait certainement pas à ce que leur dernier rendez-vous prenne cette tournure. Une quadragénaire a été tuée d'une vingtaine de coups de couteau par son ancien amant suite à une dispute qui aurait éclaté entre les deux dans le bois de Laxou, près de Nancy et Meurthe-et-Moselle.
Selon Le Républicain Lorrain, la victime est morte sur place des suites de ses blessures, majoritairement au visage au cou et à la poitrine, alors que les secours essayaient de la maintenir en vie.
A voir aussi: Gard: il surprend sa femme et son amant en pleins ébats et agresse ce dernier au couteau
L'homme et la femme avaient entretenu une relation extraconjugale mais le suspect avait décidé de quitter sa maîtresse. Une situation que celle-ci n'avait pas accepté.
Elle l'avait alors harcelé de messages et de coups de téléphone à tel point que l'ancien amant avait convenu avec elle d'un dernier rendez-vous pour la convaincre de cesser tout contact.
Les deux se sont donc retrouvés à l'arrière du centre commercial de Laxou, près d'une zone boisée. Mais leur discussion aurait vite tourné à la dispute et des témoins ont expliqué les avoir surpris en pleine querelle sur un parcours de santé de la forêt.
"L'entretien se serait transformé en dispute et par énervement et colère, il a porté plusieurs coups de couteau" à la quadragénaire, selon les dires du procureur de Nancy, François Pérain.
Les deux promeneurs qui les avaient surpris ont donné l'alerte vers 15h30 selon des sources proche de l'enquête mais les secours n'ont rien pu faire pour sauver la maîtresse désespérément amoureuse de son amant.
Ce dernier a été placé en garde à vue et va être présenté à un juge d'instruction jeudi 11.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.