Nancy : le fraudeur mord le contrôleur du tram aux testicules
Un homme de 25 ans a été interpellé dans le tramway jeudi 21 à Nancy. Sans titre de transport, il avait agressé un contrôleur et l'avait mordu aux testicules.
C'est un banal contrôle de titre de transport dans le tramway qui a complétement dégénéré. Un jeune homme de 25 ans est accusé d'avoir agressé un contrôleur de la société d’exploitation du tram de Nancy en Meurthe-et-Moselle, jeudi. Au cours de la courte rixe qui a opposé les deux hommes, le contrevenant a cruellement mordu l'agent au bras et aux testicules. Il a été interpellé.
Comme le rapporte L'Est républicain, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu "vers 19h, sur la ligne 1 du tram, à l'arrêt Blandan-Artem". Une équipe de contrôleurs est occupée à valider les titres de transports des passagers lorsque le ton monte entre un jeune homme et un agent de la Stan. Très agressif, le contrevenant a attaqué le contrôleur et les deux ont chuté au sol dans la lutte. L’agresseur a mordu l’employé au bras et au niveau des testicules.
Lire aussi – Paris: un agent RATP est mordu dans le métro, il perd un bout de doigt
Par chance, une patrouille de police qui se trouvait non loin de là est immédiatement intervenu afin de séparer les deux hommes. Le contrevenant violent s'est laissé interpeller sans opposer de résistance particulière. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Nancy pour "violences volontaires aggravées".
Le parquet de Nancy a requis une expertise psychiatrique pour décider de la suite à donner. "Une hospitalisation sous contrainte n'est pas à exclure", a fait savoir le procureur François Pérain.
Le quotidien précise que le contrôleur a été invité à consulter un médecin afin de faire constater la gravité de ses blessures.
Voir:
Battue, mordue et violée par son mari, elle est sauvée par sa fille de 6 ans
Mordue au visage par un petit garçon, une fillette finit défigurée (vidéo)
Nord: il mord un homme jusqu'au sang pour lui voler son scooter
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.