New York - attaque au couteau dans une garderie : trois enfants poignardés
Cinq personnes, dont trois enfants, ont été blessées ce vendredi 21 au matin, dans une garderie du Queens, à New York, dans une soudaine attaque au couteau.
Selon NBC, une femme de 52 ans, retrouvée au sous-sol du site après avoir tenté de se trancher les veines, est suspectée d'avoir perpétré cette attaque. Elle a été interpellée et immédiatement placée en garde à vue à l'hôpital, où elle a été prise en charge.
Trois enfants ont été poignardés. Il s'agirait de deux petites filles et un garçonnet, mais leurs âges n'ont pas été précisés. Une des fillettes a été sérieusement touchée. Toutefois, les autorités new-yorkaises ont signalé qu'aucun pronostic vital n'était engagé.
Deux adultes ont aussi été blessés: un homme et une femme. L'homme serait le père d'un enfant de la garderie. Mais il n'a pas été précisé si son enfant figurait parmi les blessés. La femme ferait partie du personnel.
Lire aussi: quasi-décapité dans une attaque au couteau, son assassin arrêté
Les investigations ont à peine débuté et les motivations de la quinquagénaire n'ont pour l'heure, ce vendredi à la mi-journée, pas été clairement identifiées.
A noter que, selon NBC, le site où l'attaque s'est déroulée pourrait être une garderie sauvage. Les forces de l'ordre doivent vérifier ses statuts.
Et aussi:
Elle crie "à mort" avant de perpétrer une attaque au couteau
Attaque au couteau à Amsterdam: plusieurs blessés, suspect neutralisé
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.