Nîmes : une fillette tombe du 12e étage pour faire coucou à sa mamie
Une petite fille de 4 ans a tragiquement perdu la vie dimanche 23 à la mi-journée à Nîmes dans le Gard. La fillette est tombée par la fenêtre de l'appartement familial, situé au 12e étage d'une résidence de la rue Vivaldi, dans le quartier Pissevin.
Selon France Bleu Gard Lozère, l'enfant se serait penchée par la fenêtre pour faire coucou à sa mamie, qui venait de quitter le domicile après avoir rendu visite à sa famille.
La mère de la petite victime n'était pas à côté de sa fille puisqu'elle était justement en train de refermer la porte de l'appartement.
Lire aussi: Marseille - mort d'une enfant de six ans après une chute de 12 étages
Les circonstances du drame demeurent assez floues et une enquête a été ouverte pour tenter de les éclaircir.
Aucune information n'a filtré sur la présence éventuelle du père dans le logement, au moment des faits, ni sur la présence d'autres personnes.
Selon France 3 Régions Occitanie, la fillette serait tombée par la fenêtre aux alentours de 11h. Les secours ont été immédiatement prévenus et sont arrivés rapidement sur place mais n'ont pu que constater le décès de l'enfant.
La chute dans le vide depuis le 12e étage ne lui a laissé aucune chance.
Le quartier populaire de Pissevin était toujours sous le choc ce mardi 25 au matin, deux jours après ce terrible drame.
Et aussi:
Il viole une femme enceinte, elle saute du 3e étage pour s'échapper
Pour ne pas perdre la garde, elle jette son bébé du 7e étage
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.