Nord : il mord un homme jusqu'au sang pour lui voler son scooter
Un jeune homme de 29 ans a été violemment agressé dans la nuit de mercredi 3 à ce jeudi 4, vers 1h du matin, devant un kebab dans le centre-ville de Douai (Nord).
Un individu a voulu lui voler son scooter et il l'a mordu jusqu'au sang pour lui faire lâcher prise. La victime a perdu un bout de son auriculaire dans l'agression.
Selon France 3 Hauts-de-France, les pompiers ont pu retrouver la phalange manquante lors de leur intervention. Mais on ne sait pas encore si les médecins du Centre hospitalier de Douai, où le jeune homme a été emmené en urgence, ont été en mesure de lui recoudre.
A noter aussi que la victime a été agressée sous la menace d'un couteau mais qu'elle ne souffre pas d'autres blessures, hormis un état de choc évident.
Lire aussi: nu, il agresse les passants, mord un policier et en blesse trois autres
Concernant le voleur, il a tenté de s'enfuir et de repartir avec le scooter mais il n'a pas pu car un témoin de l'agression s'est interposé et a réussi à le retenir jusqu'à ce que les policiers, qui n'étaient pas très loin, viennent l'arrêter.
Il a été placé en garde à vue et devrait être prochainement mis en examen pour violences volontaires et tentative de vol de véhicule.
Et aussi:
Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille
Mulhouse: armé d'un couteau il tue le chien qui a mordu sa femme
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.